TARAH Vies Antérieures

Je travaille depuis de longues années avec Alexandre et il a eu la gentillesse de me faire partager ses connaissances profondes et humaines sur les Vies Antérieures. C'est pourquoi j'ai testé son approche, elle est géniale, crédible... et médiumnique ! 

ALEXANDRE : Etude de Vies Antérieures

(Re)trouver son chemin de vie

Pas après pas, nous avançons dans nos vies, sans réellement savoir si nous allons dans la bonne direction. Parfois même, nous avons l'impression que nos vies sont bloquées, que rien n'avance, que le sort s'acharne sur nous... Une impression ? Pas réellement, car si nous nous sommes trompés de chemin de vie, aucune issue ne s'offre à nous. Nous faisons du sur-place. Pour mieux comprendre son chemin de vie actuel, il faut souvent aller à la découverte de ses vies antérieures. De notre passé, dépend notre présent.... et notre futur !

La vie après la mort existe-t-elle ? De tous temps, cette question a tourmenté la conscience humaine. Bien des religions, bien des philosophes, bien des esprits éclairés (ou ténébreux !) ont tenté d'apporter une réponse à cette question existentielle, dont dépend finalement le sens de notre existence. Car, s'il n'existe après la mort que le néant, à quoi sert de tenter de s'améliorer dans cette existence ? Si le vide insondable de l'univers n'est que la seule réponse à nos interrogations, autant vivre selon notre bon plaisir, sans jamais chercher à se rapprocher de la lumière... puisque la lampe est éteinte !

Et pourtant... et pourtant, ces êtres un peu étranges que l'on appelle les médiums peuvent - par leurs contacts avec l'au-delà - témoigner de la véracité de cette hypothèse métaphysique improbable : oui, la vie après la vie existe. Car si notre enveloppe charnelle, le corps physique, meurt, notre âme semble bel et bien immortelle, capable de rejoindre la lumière à notre décès, et de se réincarner ensuite dans un nouveau corps terrestre.

Cette quête de perfection, ce désir d'absolu que nous ressentons tous au fond de nous-mêmes trouve donc sa source dans notre nature même. Nous ne sommes pas poussière qui redevenons poussière. Nous sommes lumière qui redevenons lumière, après des incarnations terrestres - parfois douloureuses - mais toujours enrichissantes.

Et c'est bien là le noeud du problème. Car, si nous naissons "vierges" de souvenirs, notre Karma, lui est chargé des échecs de nos vies passées, ou à l'inverse allégé de nos succès à nous améliorer.

Notre chemin de vie actuel s'inscrit donc dans le droit fil de nos chemins de vie passés. Tous ce que nous avons raté est à recommencer, tout ce que nous avons acquis nous est profitable dans cette vie.

Aller à la découverte de ses vies passées permet donc de répondre à cette double interrogation : "Qui suis-je ?" et "Quel chemin dois-je maintenant emprunter ? "

Fatigué(e), lassé(e) de votre vie, besoin de mieux comprendre le sens de votre existence actuelle ? Contactez-moi, sur la base de vos vies passées, et sur la compréhension des attentes de votre moi profond, nous tenterons de tracer le chemin de vie qui vous correspond le mieux.

Car "exister", ce n'est pas seulement être, c'est se réaliser.

Bien Cordialement

Alexandre

 

Nous pourrons travailler sur autant de séances que vous le souhaitez pour révéler votre moi profond, et définir un nouveau chemin de vie dans lequel vous vous libérerez/réaliserez pleinement. Coût de la séance (1 heure) : 60 euros.

Etude de Vies Antérieures

60,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Tarah et le Chamanisme

Le chaman utilise divers instruments pour ses travaux chamaniques:

-le tambour et le hochet pour diriger les méditations et amener à un état vibratoire particulier

-la coquille d'abalone pour faire ses fumigations de purification. La sauge, le cèdre et le génévrier sont surtout utilisés

-l'éventail pour envoyer la fumée vers les esprits du : nord, sud, est, ouest et vers le ciel et la terre

-le bâton chamane utilisé pour la guérison, le rééquilibrage des énergies et des chakras.

Dans l'environement de travail à l'intérieur, nous retrouvons les quatre éléments terre, eau, air, feu ainsi qu'une reproduction miniature d'une roue médecine. Nous pouvons y retrouver aussi des schémas protecteurs qui ont la particularité d'entourer l'environement d'un égrégore de protection spirituel.

Télécharger
Votre animal Totem Indien de Naissance
animaux+totem+astro.pdf
Document Adobe Acrobat 534.3 KB

Cette mini roue entourée des trois cercles de protection magique est essentielle pour accomplir tout rituel spirituel digne de ce nom. En son centre se trouve un cristal de roche brut afin d'irradier au mieux les vibrations terrestres vers le céleste.

Les 4 élémentaires sont bien entendu représentés pour faire écho aux spiritualités ancestrales tel le celtisme, druidisme, wiccan, paganisme occidental.

Il unit toutes les spiritualités entre elles formant ainsi un espace vibratoire intense pour accompagner tout rituel, atelier, cours, formations...

La roue essénienne d'après mon ressenti et mes recherches personnelles : elle est mienne et unique. Je compte bien lui offrir d'autres aménagements extérieurs. Elle incarne vraiment ce que je suis et ressent naturellement.

C'est a base constructive amenant d'autres rituels, entre Archanges de foi et créatures liées au celtisme telles ondines, elfes, fées, gnomes...

Elle réunit deux opposés, deux versions divergentes de ma personnalité : païenne, pagane et essénienne par ma thérapie énergétique égyptienne (qui rejoint en soi les principes du Reïki de Maître Ushui)

Le pain essénien a cette particularité de n'être pas cuit (sauf au soleil) mélangé avec des dattes, olives, fruits secs. Une nation essénienne (non adhérente/libre penseuse) s'est créée peu à peu sous l'égide d'Olivier Manitara. Un second courant est venu se greffer par l'intermédiaire de Daniel Meurois (Canada-France), écrivain-conférencier.